FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

La Réserve sauve l'honneur...

6 décembre 2016 - 18:38

Ce week-end, le FCVA n'a pas glané les points espérés.... Si la Réserve s'est réveillée de belle manière après sa prestation catastrophique à Lombez, l'équipe fanion a sombré dans le derby chez le voisin Gimontois alors que la 3 se cale dangereusement à la 10ème place après avoir chuté à la maison face à Sarrant...

A Gimont, la bonne dynamique actuelle de l'équipe fanion s'est brisée. Pourtant, l'occasion était belle de revenir à portée de fusil du leader Aignanais après le nul de ce dernier sur la pelouse de Solomiac....avec, en vue, le déplacement à Aignan samedi prochain.

Auteurs de l'une de leur plus mauvaise prestation depuis le début de saison, les bleus et blancs auront été incapables de trouver les solutions face à une valeureuse formation gimontoise pour une défaite logique sur le score de 2-0.

Samedi, le FCVA devra "se retrouver" pour espérer ramener des points de la pelouse Aignanaise où la tâche sera, quoi qu'il arrive, loin d'être facile...

 

La réserve se reprend et passe la 5ème...

Après la mauvaise prestation du week-end dernier, les réservistes de Despax et Meau avaient a cœur de se reprendre avec la réception de Pavie 3.

Dans le sillage des trois anciens paviens de l'équipe (Inisan, Myrtaj et Jambon) qui auront montré la voie en trouvant tous les trois les filets, le FCVA ne mettra pas longtemps à plier le match.

Après l'ouverture du score signée Flo Jambon (photo) d'une somptueuse reprise demi-volée dans la lucarne (1-0), c'est Denis Myrtaj qui se jouait de la défense pour s'en aller gagner son face à face avec le portier pavien (2-0) avant d'être imité par Benoît "Buzz" Noblet quelques minutes plus tard (3-0).

Le capitaine John Dos Santos y allait également de son but ( tête plongeante) pour un score de 4-0 à la demi-heure de jeu.

Les bleus et blancs allaient alors baisser le pied et encaisser un but sur coup-franc juste avant la pause. (4-1)

Au retour des vestiaires (30 secondes après la reprise), ils enfonceront définitivement le clou par l'intermédiaire de Guillaume Inisan, venu subtiliser le ballon dans les pieds du gardien visiteur pour le 5-1.

Le FCVA se contentera de gérer la seconde période pour une victoire qui leur permet de "remettre le facteur sur le vélo" avant la réception de la lanterne rouge Monfort, samedi prochain.

 

La 3 rechute...

Victorieux le week-end dernier, les "réservistes bis" avaient fort à faire avec la réception du dauphin Sarrant.

Dans un match relativement tendu, les bleus et blancs auront loupé le coche  de peu en s'inclinant sur la plus petite des marges 0-1.

Dommage car les bleus et blancs auront montré qu'ils avaient les ressources pour se frotter aux équipes du haut de tableau.

Avec cette défaite, les hommes de Solanes et Carpio glissent à la 10ème place ex-æquo avec... le 6èmede cette Poule B où 5 équipes comptent donc 17 points.

Réaction attendue samedi prochain avec la réception de Laymont.

 

Viva FCVA

Commentaires

match équitable ... 1 jour
1-1
FCVA 1 / SUD ASTARAC 2010 2 jours
FCVA 1 / SUD ASTARAC 2010 : résumé du match 2 jours
Retour sur le match en retard à l'Isle Jourdain ... 7 jours
0-2
F.C. L ISLE JOURDAIN / FCVA 1 9 jours
F.C. L ISLE JOURDAIN / FCVA 1 : résumé du match 9 jours
0-2
F.C. L ISLE JOURDAIN / FCVA 1 10 jours
F.C. L ISLE JOURDAIN / FCVA 1 : résumé du match 10 jours
7-1
FCVA 1 / MIRANDE 11 jours
FCVA 1 / MIRANDE : résumé du match 11 jours
0-3
SARRANT / FCVA 3 12 jours
SARRANT / FCVA 3 : résumé du match 12 jours
Que de buts ... 13 jours
4-2
FCVA 2 / LABEJAN 13 jours
FCVA 2 / LABEJAN : résumé du match 13 jours
mai
1-1
Sud Astarac 2010
mai
mai
Segoufielle
mai
mai
S.c.p A.s
mai

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!