FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Doofy "Quand est-ce qu'ils vont me laisser tranquille !!!"

16 juin 2017 - 17:57

Est ce qu'un jour je vais pouvoir me reposer !!!
Je suis resté tranquille cette semaine et j'en vais besoin après le dernier week-end que j'avais vécu!!!!
Seul petit moment d'activité quand les cuistots sont venus ranger la cuisine. Une belle troupe ceux là !!! Que d'anecdotes, que de chambrages j'ai pu entendre ... Difficile de toutes les répéter et puis y en a qui vaut mieux pas répéter!!! Y a eu du "le travail c'est pas ton métier", du "pour être à la retraite, faut avoir déjà  travaillé" ... ça fusait dans tous les sens. Que de rigolades!

A l'honneur quand même pour cette soirée une certaine Mamie Cannelé, quel drôle de nom!!! Il paraît que le mercredi soir, les jeunes viennent s'entraîner grâce à elle... ça fait plaisir pour les coachs !!!
Quoi qu'il en soit, la sagesse des cuistots contrastait avec les énergumènes du week-end dernier !!!
C'était la dernière de la saison... Enfin le repos ....

Que pour quelques heures car j'allais quand même accueillir tous mes voisins ce week-end ; dont certains qui sont également au foot, je tairai les noms mais c'est des gars, t'es sur qu'ils se déshydrateront jamais ... A eux aussi, il leur arrive d'en raconter de belles. L'un d'entre eux se prétend gardien... belle blague, à moins que ça soit gardien de zoo car il vient maintenant au stade avec un ours!!!!

Et puis ... j'espérais qu'ils m'aient oublié !!!!

Et non ... J'ai eu beau me foutre au fond du placard, les mêmes que ce week-end ont réussi à me trouver pour m'emmener à leur séjour... Quelle chance !!!
Et puis je vous dis pas combien j'étais rassuré quand j'ai vu qui il y avait (je ne les citerai pas tous mais quand même) :
- un gars dont je croyais qu'il avait fait Escort Kids en rentrant sur le terrain avec les joueurs, il m'a semblé qu'il était rentré avec Matt (The best)
- un autre, le meilleur buteur de l'équipe 3 avec ... 1 but !!! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un tel buteur au club !!!! par contre il a cassé quelques reins de défenseurs !!!!
- un autre, c'est le "champion d'europe avec le portugal" ; celui là, c'est celui que je connais le plus, un modèle, un super gars : tout le temps présent.... même des fois avec les vieillots le vendredi soir !!! A croire qu'il fayote pour y signer !!!!
- Même "The voice" était là ; vous vous souvenez, c'est celui qui n'a fait que chanter le week-end dernier ... un phénomène ... j'espère qu'il a pas autant de gueule chez lui car autrement je plains sa copine !!!!
- Y a même celui qui m'a fait la bise quand Scap a marqué; je me tiens loin de lui, faudrait pas qu'il devienne amoureux !!!!
- Et puis pour finir car s'il faut tous les citer .... "Manaudou" ; j'avais pas compris qu'il faisait partie du club le week-end dernier car avec son joli maillot de bain vert, je pensais qu'il s'était trompé d'endroit, qu'il cherchait la piscine. Pardi il était pas loin car elle est à côté du stade où il y a eu le match... Lui aussi, il fait partie du club. Quelle concentration de génie !!!  Les mauvaises langues ont même dit qu'ils l'avaient vu plus longtemps pour son spectacle sur le terrain à Auch que sur le terrain à Aubiet !!!!


Allez sur ce je vous laisse, à défaut de surveiller le stade, je vais m'occuper de la Coupe (celle qui a des oreilles aussi grande que les miennes!!!) car je ne peux pas tous les surveiller... Ils sont tellement terribles qu'il faudrait un chien au pied de chacun !!!!

Faudrait pas que j'en ai beaucoup à raconter d'ici la fin du week-end ... ce qui est sûr, c'est que c'est pas le fameux JR (il ressemble pas à celui de Dallas pourtant) qui va m'aider à tout vous raconter car il est déjà pas loin d'éteindre la lumière !!!!

 

Commentaires

déc.
1-0
Eauze F.c.
déc.
U.s. Simorraine
déc.
déc.
Es Cologne Sarrant
déc.
U.s. Simorraine
1-2
déc.

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!