C'est reparti pour une nouvelle saison ....

6 août 2017 - 12:32

Ils étaient les derniers pour clôturer la saison, et les premiers pour commencer la suivante, après sept semaines d'arrêt, les séniors  aubiétains ont retrouvé leurs vestiaires du stade Jean Angelé.

Au rythme de 3 entraînements par semaine, les bleus et blancs se remettent en forme pour être prêt pour la reprise de la compétition qui aura lieu le samedi 19 août en Coupe de France contre Vic Fezensac à Aubiet  à 20h00. La reprise du championnat est prévue pour le samedi 2 septembre avec la réception pour l'équipe 1ère de la réserve de Sainte Christie/Preignan ; les calendriers des équipes 2 et 3  ne sont pas encore connus.

Les nouveaux arrivés au FCVA ont profité du week-end du 4 au 6 août pour faire connaissance avec leurs nouveaux partenaires lors d'un week-end "cohésion" dans les Pyrénées. Plusieurs activités au programme, bien sûr un bizutage et certainement quelques anecdotes croustillantes que ne manquera pas de nous raconter Doofy !!!