Reprise du championnat : J-7

26 août 2017 - 16:01

A quelques jours de la reprise du championnat, le FCVA vous présente la saison de chacune des 3 équipes engagées cette année.

Notre série commence par nos réservistes "bis" dirigées par Sébastien Solanes et Xavier Carpio.
Les coachs ne voudront pas vivre une nouvelle saison stressante ; en effet, les matchs perdus sur la plus petite des marges l'année dernière ne devront pas être remplis de regrets, il faudra mettre cette année sur chacun des matchs tous les ingrédients pendant 90 minutes pour obtenir de bons résultats. La 1ère partie du classement devra être un objectif minimum pour cette nouvelle saison.

Composition de la poule : FCVA 3 – Monblanc - Sarrant - Monferran Saves - Marsan - S.C.P.A.S 3 -Laymont - Pessoulens - Simorre 2 -Mauvezin 2 - Castelnau Barbarens/Pessan

1er match de la saison à l'extérieur avec un début du championnat dimanche 3 septembre à 15h00 contre l'équipe 3 de Sainte Christie/Preignan