Reprise du championnat J-5

28 août 2017 - 18:08

On continue notre présentation des équipes avec l'équipe 2 encadrées par Nicolas Despax et Christophe Méau.

On va espérer pour cette saison que notre réserve puisse avoir son effectif sur toute la saison pour ainsi jouer les trouble-fête. En effet, cette équipe fut régulièrement amoindrie la saison dernière soit pour venir pallier les absences en équipe 1ère soit pour venir en aide à l'équipe 3 dans la quête de son maintien. Chaque fois qu'elle a pu présenter un 11 compétitif, les résultats étaient au rdv et les équipes de tête étaient accrochées.
On va donc espérer que cette équipe soit récompensée cette année à travers un bon championnat et pourquoi pas une coupe en fin de saison.

Composition de la poule : F.C.V.A 2 - Touget - Cologne/Sarrant - Pauilhac -Segoufielle - Labejan - Saramon – Solomiac -Lombez - St Sauvy - Sud Astarac 2 - Seissan

Début du championnat samedi 2 septembre à 18h30 à Aubiet contre l'équipe 1 de Ségoufielle.