Reçu 2 sur 3 ...

17 septembre 2017 - 12:46

Encore un déplacement infructueux pour l'équipe 1ère à Pavie, en effet les locaux ont remporté le match sur le score de 3 à 1. On ne vit pas grand chose lors du 1er quart d'heure, les 2 équipes se surveillaient. La 1ère action aubiétaine mit en confiance nos joueurs et ce fut le début d'une domination pendant 25 minutes qui s'avéra malheureusement stérile malgré quelques bonnes occasions de prendre le score. Alors qu'on s'approchait de la mi-temps, sur 2 occasions, les paviens assommèrent nos joueurs ; la 1ère sur coup franc et la 2de sur un ballon dans le dos de la défense. Au retour des vestiaires, nos bleus et blancs mirent du temps à réagir ; Pavie ayant même l'occasion de tuer le match. A 20 minutes du terme, un but de poirot donna quelques espoirs à nos joueurs mais, ce fut de courte durée ; en effet sur un coup franc anodin, les locaux reprirent le large. Score final 3 à 1.

L'équipe 2 se déplaçait à Solomiac et nos réservistes ont réalisé le coup parfait. Une 1ére mi-temps de très bonne facture vit nos joueurs inscrire les 3 réalisations du match. Myrtaj y alla de son doublé et Deleglise sur coup de pied arrêté furent les buteurs en cette 1ére mi-temps abouti. Nos bleus et blancs ayant fait le plus dur, ils ont géré la 2de mi-temps avec pour objectif de réaliser un "clean sheet", voire même d'aggraver le score. Plus aucun but ne sera marqué ; score final, victoire 3 à 0 qui replace notre équipe en haut du classement.

L'équipe 3 recevait les voisins de l'entente Pessan/Castelnau Barbarens. L'effectif restreint des visiteurs et l'envie de nos joueurs de confirmer la 1ère belle prestation à l'extérieur se fit ressentir dès le début de match, nos joueurs inscrirent rapidement but sur but. Les visiteurs KO debout firent le maximum pour résister mais l'écart était trop grand. 9 buts par mi-temps, victoire sans appel de nos bleus et blancs.