Des nouvelles du club ...

9 octobre 2017 - 19:51

Bon résultat sans la manière pour l'équipe 2 mais l’essentiel n’est-il pas de gagner d’autant plus quand il s’agit d’un match de coupe ? Un début en fanfare avec 2 buts d’entrée puis un 3ème avant la pause citron, les 3 du même Myrtaj . Un 4è de Bouillet d’un geste venu d’ailleurs et un 5è de S. Bourrec mettaient un terme au suspense un temps interrompu par un but récompensant logiquement l’état d’esprit joueur des visiteurs . Place maintenant aux 8ème de finale .

La 1ère rencontrait Lavit en coupe d'Occitanie. Ce 3è tour était l'occasion pour les coaches de passer en revue l'effectif et "voir" certains joueurs dans un schéma différent. Une victoire 1 à 0 vint récompenser les hommes de portal et angéli. Les joueurs ont buté toute la 1ère mi-temps sur le portier de lavit, auteur de nombreuses parades et sauvé par ses montants. En 2de mi-temps chaque équipe baissait le pied mais le match restait plaisant ; l'ouverture du score vint sur un pénalty provoqué par Inisan et transformé par l'exemplaire capitaine Rouet. Un tour de plus également pour l'équipe 1ère.

Avec les "Vieillots" :
Après le succès du vide-greniers, les vieillots ne s'arrêtent pas en si bon chemin.

Le samedi 21 octobre, ils organisent une soirée "garbure" proposée sur la place du foyer rural ; des abris anti-vent, des braseros pour apporter de la chaleur, des tables disposées un peu partout, tous les ingrédients seront là pour passer une bonne soirée dont ils ont le secret.

Renseignements et Réservations au 06 09 72 51 62.