FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Injustice ....

18 novembre 2017 - 13:18

Que s'est il passé hier soir quand le jury des Vieillots a délibéré ? Avait t'on à faire à des tifosis encore contrarié par les vikings ? Le doute est permis ...

En effet, l'attribution des récompenses fut sujet à moultes contreverses.

Tout d'abord, le soulier d'or, doublement attribué pour cette soirée là à Francky et Labé ; l'un pour son activité incessante en milieu de terrain et l'autre pour son but. Plusieurs tollés se firent entendre, non seulement pour ceux qui ont joué également au milieu de terrain : à croire qu'ils se sont roulés les pouces toute la soirée mais encore de l'autre buteur du soir, auteur d'un but plein de hargne alors que son compatriote de l'attaque n'a eu qu'à pousser au fond des filets le caviar qu'il avait reçu !!! Et que dire du double passeur du soir, distributeur de caviars tel un Dimitri Payet des grands jours ; c'est la dure histoire du foot, certains joueurs seront éternellement classés parmi les incompris !!!!

Quant à la pompe à vélo, on ne le savait pas avant le match mais Candeloro a fait des émules. Tout d'abord, notre ancien Paul, auteur de 2 chutes oh combien surprenantes. L'anecdote dira que 2 taupes ont fait leur apparition et ont rendu la tâche difficile à notre ancien ... puis "chute à l'arrière" pour fabien, auteur d'une course qu'on pourra qualifier de "non maîtrisé" !!! Quelques contestations également suite à cette attribution tant certains faits auraient pu être à l'honneur : que ce soit un énervement ponctuel et un ballon envoyé de colère en touche ou encore une passe qui aurait pu s'avérer décisive ... pour les visiteurs mais également une passe "magique" vers un joueur ... qui venait d'être remplacé sans compter sur un joueur qui eut peur de gagner le trophée et n'eut le temps de participer tant son temps de jeu fut court !!!!

Vous l'aurez compris, quelques incompréhensions, injustices ... ils se murmuraient même que des sanctions seraient prises prochainement à l'attention du jury du soir !!!!

Commentaires

déc.
1-0
Eauze F.c.
déc.
U.s. Simorraine
déc.
déc.
Es Cologne Sarrant
déc.
U.s. Simorraine
1-2
déc.

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!