FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Des regrets ...

26 novembre 2017 - 21:17

L'équipe 3 recevait l'équipe 2 de mauvezin et l'a remporté sur le score de 4 à 1. Le début de rencontre fut à l'avantage des visiteurs qui sont mieux rentrés dans la partie que nos joueurs. Le réveil vient de Bue qui remporta son duel avec le gardien visiteur. Les visiteurs ne tardèrent pas à revenir dans le match et égalisèrent. Avant la mi-temps, nos joueurs loupèrent un penalty mais le buteur du soir, Bue alourdit le score en marquant 2 nouvelles fois. Le retour des vestiaires fut à l'avantage des visiteurs, ceux-ci poussèrent pour revenir au score mais bien au contraire Bouillet sur un contre ira inscrire le 4è but.

L'équipe 2 en déplacement à panassac jouait contre la réserve de Sud Astarac. L'objectif était de confirmer la bonne prestation du dernier match. Les 2 buts de la soirée furent marqués par Ferrandini, mais ceux-ci ne furent pas suffisants pour ramener les 3 points car pour n'avoir pu concrétiser leurs occasions, nos réservistes n'ont pu faire mieux que 2 à 2.

L'équipe 1 se déplaçait chez le leader Sud Astarac. Défaite 2 à 1 qui laisse beaucoup de regrets à nos joueurs. La 1ère mi-temps fut équilibré mais la réussite fut du côté des locaux, pendant que nos joueurs loupaient 3 belles occasions, l'équipe de Sud Astarac en concrétisait 2. Nos joueurs dominèrent la 2de mi-temps mais l'inefficacité était au rendez vous. Seul Brazzalotto arriva à tromper la vigilance du portier local, auteur de belles parades qui permit aux siens de conserver le résultat jusqu'au bout.

Commentaires

déc.
1-0
Eauze F.c.
déc.
U.s. Simorraine
déc.
déc.
Es Cologne Sarrant
déc.
U.s. Simorraine
1-2
déc.

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!