FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Joyeuses fêtes ...

22 décembre 2017 - 21:39


Profitons de la trêve  pour faire un retour sur cette 1ère partie de saison. Tout d'abord avec l'un des défenseurs de l'équipe 1ère, Aurélien Rouet (plus connu avec le surnom de carrette) ... On en espérait d'autres analyses mais vacances obligent, la plupart sont partis au pôle nord !!! mais vous aurez quand même le privilège de retrouver le célèbre et unique... le fameux Doofy ; et oui il est toujours là, il a rechargé les accus après une fatigante fin de saison. En gardien du stade, il est toujours présent avec un oeil avisé lui aussi depuis la reprise. Il était demandé au mercato mais l'indemnité de croquettes était trop élevé ....

 

1) Comment ça va ? Que dire depuis la reprise au mois d'août ? L'intégration des nouveaux joueurs s'est bien passé ?

A.R : "Entre les arrêts, les blessés et les arrivées (certaines récentes) l'effectif a mis un peu de temps à véritablement se dessiner. Pour l'intégration des nouveaux l'esprit FCVA fait que c'est jamais compliqué ni pour les nouveaux ni pour les anciens ! Aujourd'hui on a un véritable groupe de copains et c'est un plaisir de se retrouver aux entraînements et aux matchs ! "

Doofy : "Hey, ça va ; les vacances furent courtes mais cela a fait du bien de retrouver les copains. J'en ai même découvert de nouveaux dont un qui joue avec l'équipe 1ère : un magicien, Le Enzo Francescoli de l'OM ; je n'arrive jamais à lui prendre le ballon, quand je pense qu'il part d'un côté, il va de l'autre ; quand je pense qu'il va me donner le ballon, il le garde ; quel sacré joueur ce Mathieu ... Normal dirait les spécialistes car quand on aime le foot et qu'on est supporter de l'OM, on ne peut aimer que les beaux gestes !"


2) Quel(s) faits marquants peux tu nous raconter sur cette 1ère partie de saison ?

A.R : "Un des faits marquant sera la victoire à Auch à la dernière seconde pour le match en retard."

D : "Ils ont oublié de m'amener à Auch mais d'après les échos et ce que j'ai pu voir contre Eauze, le journaliste avait titré "L'envie d'avoir envie", c'est le càs de ces gas là, s'ils gardent cette envie là, on risque de voir encore de belles choses pour la 2ème partie de saison"


3) Comment juges tu cette 1ère partie de saison?

A.R : "1ere partie de saison mitigée au vu des résultats mais au niveau du jeu je pense qu'on prend vraiment du plaisir... Même en jouant derrière c'est pour dire !"

D : "On me disait pareil à l'école : "c'est bien mais peut et doit mieux faire". Ma mère me disait, "il ne faut rien lâcher, il faut travailler, travailler ... travailler ; toujours en faire plus" donc comme y a certains copains que je ne vois pas les  mercredis et vendredis, je leur dis de venir car j'aime bien quand ils sont tous là pour jouer avec moi."

 

4) Comment vois tu cette deuxième partie de saison?

A.R : "On a tout pour se régaler jusqu'au 19 mai... Et pourquoi pas avoir quelque chose de grand à fêter... ( autre que pentecôte !)"

D : "ouhlala bonne question, tu aurais pu la poser aux joueurs, ils répondront mieux que moi. Toujours est il que s'ils se donnent les moyens, il va falloir que je sois en forme car ils ont pas fini de me faire faire des heures supplémentaires à la salle !!!!"

 

5) En cette période de récompense, à qui attribuerais tu le ballon d'or après cette 1ère partie de saison ?

A.R : "Beaucoup le mérite, notamment des nouveaux, mais Demis pour l'importance qu'il a pris dans le groupe..."

D : "oh, vous voulez que je me vexe des copains ? allez, je me lance quand même, j'hésite entre 3/4 joueurs mais je dirai celui qu'ils appellent "chouchou" ; déjà avec un surnom pareil on doit être un bon gàs (c'est marrant j'ai jamais entendu un surnom du style "concon", pas évident à porter !!!) ; pour en revenir à "chouchou", belle régularité depuis le début de saison, une activité incessante ; je pleurais de pas le voir arriver contre Eauze mais quand il est arrivé, le moins que l'on puisse dire est que ça s'est vu. Chapeau "chouchou", ne change rien. J'aurai pu citer également le jeune Brazza mais ils disent tous qu'il est inclassable !!!

 

6) Autre chose à dire?

A.R : "Merci à tous les dirigeants qui font vivre le club, mention spéciale aux cuistots qui nous régalent... Et VIVA FCVA"

D : "J'en ai déjà dit beaucoup !!! mais faut bien que je râle un peu, quand est ce que la FFF va faire un championnat des dirigeants car celui là, on est sûr de le gagner." "D'ailleurs, une blague spéciale pour Didier :

"Quelle est la différence entre un vieillard et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c’est pour décorer."

 

 

Nous vous souhaitons un super Noël.

Beaucoup de bonheur, de joie, de chocolats,

et comme dit le père Noël...oh oh oh...aussi beaucoup de cadeaux !

 

Commentaires

mai
S.c.p A.s
6-2
juin
juin
Castera.verd

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!