FC Vallée de l'Arrats : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Une défaite, une victoire ...

25 mars 2018 - 14:25

La réserve se rendait à Saramon avec l'espoir de contre-carrer les plans des locaux. Les intentions n'ont pas été récompensées, les réservistes s'inclinent  1 à 0. Ce n'est pas faute d'avoir eu quelques occasions mais la réussite n'était pas au rendez vous. La mi-temps atteint sur un score de 0 à 0 laissait entrevoir une performance de nos joueurs mais c'est plutôt les locaux qui ont su en profiter pour marquer l'unique but de la rencontre.

L'équipe 1ère se déplaçait à Castera Verduzan avec l'envie de retrouver le goût de la victoire. En effet, malgré les 2 bons derniers matchs, il fallait transformer les intentions en résultat positif. La 1ère mi-temps fut contraire aux espoirs, des pertes de balles, un peu de suffisance, un manque de sérieux permit aux locaux d'inscrire 2 buts pendant que les nôtres n'en inscrivait qu'un. Un recadrage aux vestiaires permit à nos joueurs de se remobiliser et avoir l'envie d'inverser la tendance. Ce fut chose rapidement faite, les occasions s'enchaînaient, l'efficacité avec ; Pages, Rouet et Garrigou sonnaient la révolte et étaient à la conclusion des actions. Dos Santos corsait en fin de match l'addition avant qu'un excès de confiance laissait les locaux revenir au score. Victoire 5 à 3. La victoire est de retour mais il faudra se montrer plus constant et régulier tout le long du match si l'on veut enchaîner les belles performances.

Repos pour tous le week-end prochain avant un enchaînement de plusieurs matchs en semaine et en week-end au mois d'avril.

Commentaires

avr.
F.c. L Isle Jourdain
avr.
U.s. Simorraine
avr.
St Sauvy
avr.
Monferr.saves
avr.

SUIVEZ LE FCVA PARTOUT !

Retrouvez le FCVA sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter le FCVA comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires...

...alors à vos smartphones et Viva FCVA!!!